Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elections Régionales 2015 Vendée Front National
Derniers commentaires
22 février 2015

Découvrez vos Candidats Front National pour les Départementales Vendée 2015: Aizenay

Patrice-Henri Quéffélec et Blandine Seigneur

Le Front National sera en force dans tous les cantons de Vendée et le nouveau canton d'aAizenay n'échappe pas à la règle.

Patrice Henri Queffelec 68 ans ancien ingénieur dans l'industrie au Front National depuis 1982" Je me présente aux élections départementales pour le RBM premier parti de France. Je me présente pour gagner.Devant al Valls hésitation du gouvernement, je me dis: Pourquoi le FN ne ferait il pas mieux? il appelle a voter nombreux les 22 et 29 mars, s'abstenir c'est voter le pire. Et pire çà serait la disparition du département et de nos communes."

Blandine Seigneur 39 ans  mère de 3 enfants, les départementales sont sa première expérience politique. elle qui a connue la situation de maman isolée a souffert d'une forme d'exclusion sociale "j'ai été déçue de la politique menée par l'UMP et le PS"

"il ya trop de français oubliés on veut défendre notre territoire"

Pour compléter la liste deux suppléants Claire Brunet 68 ans, et Abel Borget 70 ans

Publicité
Commentaires
Elections Régionales 2015 Vendée Front National
  • Le site des élections régionales 2015 en Vendée. Les news, Infos, sur les régionales dans tous les cantons de Vendée. Suivez en direct la campagne électorale du Front National en Vendée
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité